samedi 31 janvier 2015

LE DERNIER MESSAGE

Désolé pour les fautes de français, à chaque fois j'me relie j'en trouve, mais j'en ai assez corrigées, chu pas prof de français pis y'a jamais rien de parfait dans vie, je l'ai amélioré pas mal,
alors les fautes qui restent, faut vivre avec ostie.

Y manquait un message sur mon blog pour en faire 120 en tout alors, le dernier message est certainement le plus positif d'la gang parce que ma façon d'aller mieux proposé ici sur ce blog
qui est de crisser son  camp over ailleurs de chez soi pour devenir un inconnu total sans réputain parce que sans erreurs face aux autres, dans un respect qui fait grandir l'estime et la confiance en soi a finalement portée fruit cette semaine.

Finalement mes efforts ont été récompensés,  j'ai enfin trouvé une bonne job à l'année,  toujours de jour en plus,  40 heures semaine,  Yé ostie,  fini la survie,  pis les jobines de gars mal pris dans vie
mal payées,  quand chu payé.

Alors j'va pouvoir vraiment tourner la page sur ma m'arde du passé pour regarder par en avant un peu pour améliorer ma vie enfin,  et peut-être qui sait,  améliorer la vie de quelqu'un d'autre un moment donnée aussi,  une quelqu'une tsé dans ma vie,  maintenant que j'ai un travail ,  ça me permettrais en plus d'être en amour,  et d'avoir une vie finalement.

Alors cette solution c'est la mienne que je vous partage,  solution que j'ai trouvé en fouillant dans mon fond,  de l'enfant que j'ai déjà été,  à vous de trouver la vôtre.

J-F 2015