lundi 12 janvier 2015

12 Janvier 2015

L’année 2014 a été pour moi un salut, un départ souhaité depuis longtemps. De la noirceur
j’avance vers la lumière. Déraciné par le non-respect j’arrive enfin à me faire respecter pour ce
que je suis. Je suis devenu un inconnu sans passé, sans erreurs face aux autres.

2014 a été une année de changement, d’amélioration de mon état physique et émotif.

Je peux enfin faire ressortir mes valeurs et mes qualités, je peux enfin me sentir apprécié.
J’arrive à mieux exprimer mes pensées, pas toujours parce que je suis très émotif, impulsif alors
les événements de la vie ont toujours beaucoup d’impact sur mes émotions. Je suis un homme
heureux malgré tout, heureux d’aller mieux, d’être toujours vivant, plus fort encore.

2015 est ma dernière chance de mettre fin à la survie qu’est ma vie depuis très longtemps.

2015 devra m’enseigner la vie, je dois me raccrocher à la société contre vent et marrée. C’est un
renouveau, un nouveau départ, une chance de plus que je m’offre en cadeau.

Mon souhait le plus cher serait de trouver les mots qu’il faut pour abattre les murs des préjugés,
trouver la force d’aller au bout de moi-même, vaincre le rejet, l’abandon. Je souhaite pouvoir
puiser en moi l’énergie de la vie qui m’habite pour l’utiliser à construire plutôt qu’à détruire, me
détruire.

Je souhaite pouvoir demeurer là ou je suis aujourd’hui, grandir dans ce respect qui me guéri de
plus en plus à chaque jour. Je souhaite pouvoir sortir du pot, m’enraciner, grandir, fleurir.

Comme c’est toujours dans les moments les plus difficile que j’arrive à être au meilleur de moi-
même, je ne souhaite pas la facilité, je souhaite le bonheur, le miens. Je souhaite le meilleur de
moi-même.

Pour ma famille, je leur souhaite tout, je leur souhaite une longue vie heureuse à tous.

Pour mes amis, je leur souhaite le soutient qu’ils auraient besoin, je leur souhaite le respect, je
leur souhaite d'aller mieux,

Pour la société, je souhaite un retour à l’essentiel de la vie.

Pour le monde entier, je souhaite la paix et l’amour.

Pour ma belle planète, je souhaite un soleil infini.

J-F 2015